MICHAELJAMFORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
OnePlus Nord CE 2 5G – 8GB RAM 128GB – ...
Voir le deal
239 €

Michael Jackson "ONE"

Aller en bas

Michael Jackson "ONE" Empty Michael Jackson "ONE"

Message  feeclochette58 Mar 5 Mar - 9:43

Jamie King, le metteur en scène des spectacles “ONE” et “Immortal“, a expliqué ce qui différenciait ces deux spectacles inspirés par la même légende: Michael Jackson.
Quelles sont les principales différences auxquelles doivent s’attendre les fans qui assisteront au show présenté au Mandalay Bay, à Las Vegas, à partir du 23 mai ?
Un autre type de spectacle
“THE IMMORTAL World Tour est un spectacle dans le style concert-rock version Cirque du Soleil. “Michael Jackson ONE” sera certainement plus théâtral qu’Immortal ne l’a jamais été : Dans “ONE”, tout est basé sur l’histoire et les personnages, à commencer par le choix des actes.
Un spectacle permanent
“Michael Jackson ONE” sera un spectacle permanent, présenté au Mandalay Bay de Las Vegas, par opposition à Immortal, qui se déplace dans les grandes arenas à travers le monde. Un spectacle résident désigne une installation permanente. En tant que tel, cela implique de nombreux choix artistiques , par exemple, le système sonore a été intégré dans les sièges pour amener la musique de Michael directement aux oreilles des spectateurs ou la création d’une avant-scène imposante pour coller au concept d’immersion du public développé par le show.
Une bande sonore différente
Pour Jamie, Guy Laliberté et l’Estate Michael Jackson, il était clair que le spectacle devrait mettre en lumière bon nombre des grands succès qui ont fait entrer Michael Jackson dans la légende.
J. King explique : «Nous avons travaillé avec Kevin Antunes – qui a également conçu la musique pour THE IMMORTAL – pour embellir le son sur les chansons, mais avec des arrangements qui sont plus proches des versions albums, qui sont dans les cœurs des fans.” Dans “Michael Jackson ONE”, tous les titres-clés choisis seront quasiment joués dans leur intégralité.
Immortal et ONE proposent donc deux expériences différentes. En clair, une légende : 2 spectacles.
Sources : Cirque du Soleil / billiejean.be / MJLegend

_________________
Michael Jackson "ONE" MJRoyalShynessAni1Sig
feeclochette58
feeclochette58

Messages : 239
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 43
Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum