MICHAELJAMFORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Album MICHAEL : La voix de Michael Jackson imitée selon Paris

Aller en bas

Album MICHAEL : La voix de Michael Jackson imitée selon Paris Empty Album MICHAEL : La voix de Michael Jackson imitée selon Paris

Message  feeclochette58 Jeu 5 Avr - 8:02

La fille de Michael Jackson, Paris, aurait confié à ses amis que l'album Michael, lancé à la suite du décès du roi de la pop, ne contient pas la vraie voix de son père, prétendant qu'il s'agit d'un imposteur, rapporte TMZ.

Paris aurait fait cette annonce durant une discussion vidéo avec plusieurs amis en 2010, juste avant le lancement de l'album Micheal, qui contient plusieurs pièces inédites prétendument chantées par Michael Jackson.

Cette discussion a été enregistrée, et Paris aurait même blagué en affirmant qu'elle se retrouverait éventuellement sur la Toile.

Cette révélation fait surface alors que des rumeurs ont circulé voulant que la voix de Michael Jackson sur cet album ne soit pas la sienne, mais plutôt une voix similaire appartenant à un artiste nommé Jason Malachi.

Soulignons toutefois que Malachi et la maison de disques Sony ont tous les deux démenti ces rumeurs.

Durant la discussion vidéo, Paris interprète une des chansons de l'album, Hold My Hand, et un de ses amis lui demande pourquoi la voix ne ressemble pas à celle de Jackson.

Elle répond : «Ce n'est pas lui… l'album entier n'est pas de lui!! Allez en ligne… allez sur YouTube et écoutez Jason Malachi. C'est lui!!»

Paris insiste ensuite : «Je devrais savoir si c'est lui ou non, car il chantait pour moi constamment».

L'enregistrement de cette discussion vidéo de Paris serait vendu à certains médias et risque de se retrouver sur le Web très prochainement.


Source: Canoe.ca / MJJLegacy
feeclochette58
feeclochette58

Messages : 239
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 45
Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin

Revenir en haut Aller en bas

Album MICHAEL : La voix de Michael Jackson imitée selon Paris Empty Re: Album MICHAEL : La voix de Michael Jackson imitée selon Paris

Message  feeclochette58 Jeu 5 Avr - 8:03

TMZ a publié aujourd'hui un article décrivant une vidéo dans laquelle Paris Jackson, la fille du Roi de la Pop, parle des chansons de la compilation d'inédits MICHAEL parue en 2010.

Ce chat vidéo entre Paris et ses amis aurait été enregistré en 2010 et Paris y déclare que la voix de Jason Malachi a été utilisée pour remplacer celle de son père à plusieurs moments.

Dans la transcription de TMZ, Hold My Hand est citée comme une des chansons litigieuse. Hors, l'authenticité de cette chanson n'a jamais été remise en question (une version moins aboutie de Hold My Hand avait même fuité en 2008). Ce sont les titres Monster, Breaking News et Keep Your Head Up qui sont bel et bien au centre du débat.

Voilà un rebondissement intéressant, au moment où les médias tentent de se procurer la vidéo intégrale de ce chat.

A suivre donc...

Richard Lecocq


Source : MJ data bank / MJJLegacy
feeclochette58
feeclochette58

Messages : 239
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 45
Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin

Revenir en haut Aller en bas

Album MICHAEL : La voix de Michael Jackson imitée selon Paris Empty Re: Album MICHAEL : La voix de Michael Jackson imitée selon Paris

Message  feeclochette58 Jeu 5 Avr - 8:04

Album posthume: La Toya Jackson croit aussi à l'imposture

Il y a quelques jours, le site TMZ rapportait que Paris Jackson, la fille de Michael Jackson aurait affirmé lors d'une conversation entre ami en 2010 que son père ne chantait sur l'album posthume Michael paru fin 2010. L'information relatait que Paris avait confié que son père ne chantait pas sur le titre "Hold My Hand" en duo avec le chanteur Akon.

Les titres faisant polémique sur l'album posthume sont Monster, Breaking News et Keep Your Head Up. Quelques jours plus tard, Paris posta un message sur son compte Twitter : "Les gens devraient maintenant pouvoir comprendre qu'il ne faut pas croire les médias comme TMZ lorsqu'ils parlent de ma famille. Hold my hand est vraiment chantée par mon père."

Invitée hier, lundi 5 mars, sur le plateau de l'émission "The Talk" La Toya Jackson a affirmé que Paris Jackson est convaincue que ce n'est pas la voix de son père qui figure sur ce fameux album.

"Paris m'a appelée et m'a dit: 'Tante La Toya, je veux que tu écoutes quelque chose. Tu dois écouter ça, ce n'est pas la voix de papa'. Elle a mis les chansons et je lui ai dit qu'elle avait raison. Ce n'était pas sa voix, et Paris était très tracassée. Elle a dit qu'il fallait arrêter ça, qu'elle ne laisserait pas les producteurs sortir un tel album", a affirmé la soeur de Michael Jackson.

La Toya Jackson est elle aussi du même avis que sa nièce. Pour elle, c'est bien quelqu'un d'autre qui a chanté sur "Michael". "Je n'ai pas entendu l'album en entier, mais pour les chansons que j'ai entendues, ce n'est définitivement pas sa voix", a-t-elle déclaré.

À suivre...


Source: CBS.COM - 7sur7 - MJJ Legacy
feeclochette58
feeclochette58

Messages : 239
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 45
Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin

Revenir en haut Aller en bas

Album MICHAEL : La voix de Michael Jackson imitée selon Paris Empty Re: Album MICHAEL : La voix de Michael Jackson imitée selon Paris

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum