MICHAELJAMFORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

SITE PROPOSANT DES AVATARS ET DES SIGNATURES MJ

Aller en bas

SITE PROPOSANT DES AVATARS ET DES SIGNATURES MJ Empty SITE PROPOSANT DES AVATARS ET DES SIGNATURES MJ

Message  feeclochette58 Mer 9 Nov - 13:30

Un super site qui propose des avatars et des signatures MJ :

http://www.starlights-graphics.de/gallery/thumbnails.php?album=127

petite info : ma signature vient de ce site Wink

si vous désirez mettre une signature de ce site ici,

voici la marche à suivre :

1) se rendre sur le site de starlights-graphics et choisir la signature ou la photo

2) faire un clic droit sur la photo et cliquer sur "enregistrer l'image sous" afin qu'elle soit sur votre disque dur

3) il faut s'inscrire sur http://photobucket.com qui est un hébergeur gratuit de photos et vidéos

4) ajouter votre photo dans un album que vous aurez créé

5) aller dans l'album et copier le lien qui se trouve dans la petite fenêtre "IMG code" en dessous de votre photo

6) revenir sur le forum et aller dans profil

7) cliquer sur "Signature" et coller le lien IMG code dans le grand carré blanc

8 ) cliquer sur "Prévisualiser" pour voir ce que ça donne

9) cliquer sur "Enregistrer" et voilà, votre signature apparait à présent au bas de vos réponses sur le forum

10) si par hasard la signature n'apparaîtrait pas, allez voir dans vos options de profil dans "préférences" et cocher la case "toujours attacher la signature" et n'oubliez pas d'enregistrer car sinon ça prendra pas en compte

si vous avez par hasard des questions qui vous trottent dans la tête par rapport à cette marche à suivre, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, je vous aiderai avec plaisir
feeclochette58
feeclochette58

Messages : 239
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 45
Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum