MICHAELJAMFORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Sentence de Conrad Murray : La réaction de Katherine Jackson

Aller en bas

Sentence de Conrad Murray : La réaction de Katherine Jackson  Empty Sentence de Conrad Murray : La réaction de Katherine Jackson

Message  feeclochette58 Mar 29 Nov - 21:15

"Quatre ans, ce n'est pas assez", a déclaré la mère de Michael Jackson après le prononcé de la peine infligée aujourd'hui au dernier médecin du Roi de la Pop, le docteur Conrad Murray, accusé d'avoir involontairement causé la mort de la star.

"Quatre ans ne me rendront pas mon fils", a déclaré Katherine Jackson. "Quatre ans ce n'est pas assez pour la vie de quelqu'un. Cela ne le ramènera pas. Mais au moins il a pris le maximum. Je trouve que le juge était très, très juste", a-t-elle dit peu avant de quitter la salle du tribunal. "Je remercie le juge, et je remercie les procureurs, je pense que tout s'est bien passé", a-t-elle ajouté devant les journalistes. "Aucune peine passée dans une cellule de prison ne compensera la perte d'un être humain", a ajouté une des soeurs de Michael Jackson, Reebie.

Source: LeFigaro.fr [édité] - MJJ Legacy
feeclochette58
feeclochette58

Messages : 239
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 45
Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum