MICHAELJAMFORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

LETTRE INEDITE DE MJ

Aller en bas

LETTRE INEDITE DE MJ Empty LETTRE INEDITE DE MJ

Message  feeclochette58 Mer 21 Déc - 8:27

Une lettre de trois pages signée de la main du Roi de la Pop et adressée à William Pecchi Jr, l'un des cameramen du film "Moonwalker". Le courrier a été rédigé en 1988 dans un hôtel de Tokyo, le Capitol Tokyu Hotel.


"Pecky, j'écris très très rarement des lettres mais à cette occasion émouvante, je n'ai pas pu m'en empêcher. Je tiens à te remercier d'avoir mis en oeuvre tous ces efforts pour capturer la magie et l'excitation de tous les gens dans le monde entier. Ce que tu fais est pour moi un support très personnel et très puissant. C'est l'art d'arrêter le temps, de préserver un moment que l'oeil nu ne peut pas retenir, de capturer la vérité, la vérité spontanée, les profondeurs de l'excitation dans l'esprit humain. Tout le reste sera oublié... mais pas les films. Les générations à venir vivront l'excitation que tu as capturée, c'est une véritable capsule [temporelle]. Je ne serai pas totalement satisfait tant que je ne saurai pas que tu es au bon endroit, au bon moment, pour capturer un crescendo d'émotions qui survient si rapidement, si spontanément.

Ce que tu as fait était bien mais je veux le meilleur, l'ensemble du tableau, la cause et l'effet. Je veux voir la réaction de la foule, des plans larges, la profondeur des émotions, le timing. Je sais qu'on peut le faire. C'est mon rêve et mon but de capturer la vérité, nous devrions nous consacrer à ça. La personne qui réussit sa vie, c'est celle qui voit son objectif avec fermeté et qui met tout en oeuvre pour l'atteindre. C'est l'engagement. Il n'y a aucune autre manière d'atteindre la perfection qu'en faisant preuve de persévérance et de dévouement. Dis-nous juste ce dont tu as besoin pour que ça arrive. N'hésite pas à prendre le contrôle pour diriger les autres cameramen.

J'ai aimé travailler avec toi, c'est pour ça que je t'ai demandé de venir, tu as une discrétion qui est très appréciable. Peut-être que je vois le monde à travers des lunettes roses... mais j'aime les gens du monde entier. C'est pour ça que les histoires de racisme me perturbent vraiment. Tu m'as fait mal dans mon coeur et dans mon âme quand tu m'as raconté ton enfance au Texas. Parce que la vérité à laquelle je crois, c'est que TOUS les hommes sont créés égaux, c'est ce qu'on m'a appris et j'y croirai toujours.

Je ne peux tout simplement pas concevoir qu'une personne puisse en détester une autre à cause de la couleur de sa peau. J'aime toutes les origines de la planète Terre. Les préjugés naissent de l'ignorance. Nous étions nus lorsque nous sommes venus au monde et c'est nus que nous devrions en repartir. Et ce qui est bien, c'est que ça me rappelle que je suis nu sous ma chemise, quelle que soit sa couleur. Je suis désolé de ramener sur le tapis des choses du passé mais dans la voiture, j'ai été blessé par ce que tu m'as dit. Malgré tout, je suis très heureux que tu aies réussi à surmonter ton enfance, grâce à Dieu tu t'es extrait à ces croyances ignorantes. Je suis heureux de n'avoir jamais vécu de telles choses.

Apprends à tes enfants à aimer tous les gens à égalité, je sais que tu le feras. Je parle avec mon coeur et je te dis que je t'aime, que j'aime tout le monde en particulier les enfants, je suis heureux que Dieu m'ait choisi et qu'il t'ait choisi. Amitiés, M.J."


ça vient d un blog:
http://michaeljackson1965.skyrock.com/2607841516-Lettre-inedite-de-Michael-…
feeclochette58
feeclochette58

Messages : 239
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 45
Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum