MICHAELJAMFORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

LES PROCUREURS S'OBJECTENT A LA LIBERATION CONDITIONNELLE DE MURRAY

Aller en bas

LES PROCUREURS S'OBJECTENT A LA LIBERATION CONDITIONNELLE DE MURRAY  Empty LES PROCUREURS S'OBJECTENT A LA LIBERATION CONDITIONNELLE DE MURRAY

Message  feeclochette58 Jeu 23 Fév - 12:18

LOS ANGELES, États-Unis - Des procureurs de Los Angeles se sont opposés mardi à la demande de libération conditionnelle déposée par le Dr Conrad Murray, qui a interjeté appel de son verdict d'homicide involontaire dans la mort du roi de la pop, Michael Jackson. Dans une requête écrite, les avocats ont déclaré que Murray représentait un danger pour la société et qu'il risquait de s'enfuir s'il lui était permis de quitter la prison où il est détenu.

Murray a été reconnu coupable au terme d'un procès lors duquel son utilisation du propofol, un puissant anesthésique qu'il avait administré à Michael Jackson à titre de somnifère, a été largement examinée. Le chanteur est mort intoxiqué par une surdose de ce médicament en juin 2009.

Murray a été condamné à une peine de quatre ans d'emprisonnement. Ses avocats ont demandé à ce qu'il soit relâché, que ce soit par libération conditionnelle ou grâce à une reconnaissance avec un bracelet de surveillance électronique rattaché à la cheville.

Les procureurs ont argué que Murray s'était adonné à une pratique médicale dangereuse et expérimentale dans le cas de Michael Jackson, ajoutant que le condamné devrait rester derrière les barreaux

source : jacksonfamily.blogy.fr
feeclochette58
feeclochette58

Messages : 239
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 45
Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum