MICHAELJAMFORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

PROCES MURRAY : Témoignage du Dr Allan Metzger

Aller en bas

PROCES MURRAY : Témoignage du Dr Allan Metzger Empty PROCES MURRAY : Témoignage du Dr Allan Metzger

Message  feeclochette58 Mer 26 Oct - 12:12

Dr Allan Metzger a aussi témoigné ce mardi. Il avait traité l’insomnie de Jackson de manière intermittente pendant deux décennies. Le 18 avril 2009, Jackson l’avait appelé chez lui pour lui demander un médicament "par intraveineuse pour l’aider à dormir", a-t-il raconté.

Le chanteur croyait que des cachets ingérés par voie orale ne pourraient pas l’aider, a précisé Metzger. Le médecin a refusé la demande de Jackson et lui a prescrit deux comprimés de sédatifs.

À ce moment, Murray avait déjà été recruté à titre de médecin personnel de Jackson, note CNN. L’accusé avait également commandé ses premières doses de Propofol.

Le président d’AEG Live témoigne

Randy Phillips, le grand patron du promoteur AEG Live, a aussi été appelé à témoigner par la défense ce mardi. Jackson avait conclu une entente avec cette firme pour présenter une série de spectacles d’adieu à Londres.

Le juge a cependant ordonné à la défense de ne pas questionner Phillips au sujet des détails financiers du contrat conclu entre Jackson et AEG. (voir news précédente) Ces informations pourraient confondre les jurés, a déterminé le magistrat.

L’avocat de Murray Ed Chernoff a cependant fait valoir que ces détails auraient permis de comprendre «le besoin désespéré de dormir» de Jackson. Ce qui expliquerait pourquoi, selon la défense, le chanteur se serait lui-même administré une dose fatale de Propofol.

Chernoff a fait valoir que Jackson ne voulait pas manquer de répétitions en vue des concerts de la série «This Is It». Il craignait que AEG annule les spectacles, faisant de lui un homme très pauvre et désespéré, a fait valoir l’avocat de la défense.

Si les représentations n’avaient pas eu lieu, Jackson aurait été responsable des coûts de production estimés à près de 40 millions $, a affirmé Chernoff.

L’aide-procureur David Walgren a répliqué en disant que la défense voulait faire valoir que Jackson "s’était accidentellement suicidé en raison de sa situation financière".

Source: AFP - RadarOnline - CNN - Showbizz.net [édité] - MJJ Legacy
feeclochette58
feeclochette58

Messages : 239
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 45
Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum