MICHAELJAMFORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Livre : Michael Jackson me parle...

Aller en bas

Livre : Michael Jackson me parle... Empty Livre : Michael Jackson me parle...

Message  feeclochette58 Ven 16 Déc - 20:17

Si vous étiez face à Michael Jackson, que lui demanderiez-vous ? Vous vous posez la
question de savoir si Michael Jackson était homosexuel, s'il a vraiment commis les
actes horribles dont on l'a accusé… Vous vous demandez pourquoi il a tant changé
d'apparence… Vous vous questionnez sur sa mort, sa famille, sa paternité...
Michael Jackson me parle n’est pas un ouvrage de plus sur la période sombre du Roi
de la Pop. Ce n'est pas non plus une biographie, ni même une énième analyse de son
oeuvre. C’est le témoignage extraordinaire d'une rencontre improbable entre un
médium d’Avignon et celui qui, depuis l'au-delà, souhaite rétablir nombre de vérités à
son sujet.
Fabrice Sarret est en contact tous les jours avec Michael Jackson.
Il “entend” sa voix et tous deux entretiennent des liens très privilégiés. Leurs conversations
sont sans tabou et la star se livre sans réserve, avec sincérité. Que l'on croie
ou non à la survie de l'âme, les propos rassemblés prouvent que “cette voix de l’audelà”
est bel et bien celle que le monde entier regrette depuis ce triste jour du 25 juin
2009.
Évoquant tour à tour l'enfance du chanteur, son parcours, sa gloire et ses regrets, les
auteurs n'hésitent pas à le questionner sur l'aspect sombre de sa carrière : les
rumeurs, les scandales, la chirurgie esthétique... Les détails sont nombreux, les révélations
feront scandale mais rien, dans ce livre, ne s'y trouve sans l'accord du Roi de
la Pop.


Michael Jackson me parle...
Conversations avec un médium
Fabrice Sarret
Avec la collaboration de Benjamin Drasik
Sortie janvier 2012
224 pages, format 210x148
ISBN : 978-2-36203-035-2
Prix : 17,50 euros
où l'acheter : dans toutes les librairies ainsi que sur les sites suivants : fnac, amazon, alapage etc...

une présentation de l'auteur :

« Il n'y a pas de coïncidences, je ne peux plus penser le contraire. »
Enfant, Fabrice Sarret a très peur de dormir seul. Il voit des ombres noires défiler autour de lui.
Il entend aussi des bruits de pas. Son entourage suppose que ce ne sont que des peurs d'enfants,
plutôt classiques. Mais lorsque sa mère ferme la porte de sa chambre après l'avoir
embrassé, il devient le témoin privilégié d'hommes et de femmes qu'il est le seul à voir...
C'est durant cette période de sa vie que ses dons de voyance prennent de l'importance. Il commence
par prévenir sa mère de petits événements quotidiens, sans importance. Puis, vers l'âge
de dix ans, son don s'accroît au point que son entourage s'en rend compte. Les réactions sont
négatives. Ses camarades de classe le délaissent et ses professeurs ne veulent plus l'interroger.
C'est ainsi qu'il prend conscience de la dualité dans les rapports humains : le bien contre
le mal, la lumière contre les ténèbres, l'amour contre la peur...
Vers l'âge de quatorze ans, Fabrice gagne son argent de poche en tirant les cartes à sa famille
et aux parents de ses amis. Il se crée rapidement un carnet d'adresses conséquent qui rassemble
plusieurs centaines de clients dont des personnalités locales et nationales.
Alors qu'il n'a que dix huit ans, Fabrice apprend qu'il est atteint d'un cancer. Ce ne sont pas les
médecins qui le lui annoncent, mais ses “guides”. Il rencontre une multitude de médecins qui le
disent condamné. Pourtant, une petite voix est toujours là qui ne cesse de le rassurer : elle lui
promet qu'il guérira. Serein, il poursuit sa route en passant le plus clair de son temps dans une
chambre d'hôpital. Il passe ses journées à chanter, et à amuser les enfants qui souffrent autour
de lui. De cette dure expérience, il garde aujourd'hui l'impression d'avoir fait ce qu'il devait faire :
rester optimiste coûte que coûte : oui, il y a quelque chose après ; non, il ne faut pas avoir
peur... A la grande stupeur des médecins, Fabrice Sarret guérit de son cancer.
Début 2011, alors qu’il regarde un documentaire sur Michael Jackson, Fabrice entend une voix
qui lui dit : « Je suis heureux de ce que deviennent mes enfants, mais cela me désole qu’ils
soient ainsi exposés... » Habitué à ce genre de manifestations, Fabrice demande qui lui parle.
La réponse est édifiante : « Je suis leur père... » S’en suivent, pendant des mois, de très longs
échanges entre les deux hommes.
Aujourd'hui, Fabrice fait le choix, avec son collaborateur de toujours, Benjamin Drasik, de faire
connaître ce que le Roi de la Pop leur a transmis. Non, ce n'est pas une variante de Star Wars,
c'est simplement le début d'une histoire hallucinante entre un voyant d'Avignon et le Roi de la
Pop. Le début d'un rendez-vous programmé depuis l'au-delà entre Fabrice et le reste du
monde.
« Je sais ce que l'on dit ou pense de moi. Et, quand quelque chose m'échappe, la vérité m'apparaît
en rêve. Je sens le parfum de celui ou celle qui est en train de penser à moi. Ou alors,
je vois son visage au même instant. Il n'y a pas de coïncidences, je ne peux plus penser le
contraire. »
feeclochette58
feeclochette58

Messages : 239
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 45
Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin

Revenir en haut Aller en bas

Livre : Michael Jackson me parle... Empty Re: Livre : Michael Jackson me parle...

Message  feeclochette58 Jeu 5 Jan - 14:46

le livre est disponible sur le site de l'éditeur : www.editionsgrimal.com au prix de 17,50 € et il compte 228 pages.
feeclochette58
feeclochette58

Messages : 239
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 45
Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum