MICHAELJAMFORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Will.i.am a travaillé avec Michael Jackson gratuitement

Aller en bas

Will.i.am a travaillé avec Michael Jackson gratuitement  Empty Will.i.am a travaillé avec Michael Jackson gratuitement

Message  feeclochette58 Lun 9 Jan - 13:37

La star du groupe Black Eyed Peas, Will.i.am a refusé l'argent de Michael Jackson lorsque les deux artistes ce sont retrouvés en Irlande en 2006 pour enregistrer du nouveau matériel - puisque la chance de travailler avec le King of Pop a été un paiement suffisant.

Le producteur a refusé des offres généreuses de Jackson tel que des vols et hébergement parce qu'il ne voulait pas devenir l'un des nombreux parasites qui ont profité de Jackson.

Will.i.am a dit, Une semaine avant le voyage, il était comme, "Mon manager va vous téléphoner pour assurer les arrangements de voyage (que ce soit pris en charge). Vous prennez l'avion commercial ou privé?"

"J'étais comme, 'Ne vous inquiétez pas pour mes vols, je vais payer mes vols ... Tant de gens ont profité de vous dans le passé ... ce sera un honneur de me rendre là et disons simplement faire de la musique pour faire la musique. Vous ne payez pas pour mon vol, je ne vais pas vous facturer mes frais et si nous faisons de la bonne musique, la chanson (me) fera de l'argent."

"Il a eu des histoires de personnes qui profitaient de son succès et qui campaient dans les studios et lui chargeaient des taux scandaleux".

Et will.i.am ne veut pas profiter de son ami, maintenant qu'il n'est plus là pour donner son OK, pour sortir la musique du duo travaillé en Irlande.

Après s'être opposé à la sortie de l'album posthume contenant le matériel de Jackson quelques mois après son décès en 2009, Will.i.am insiste que seul un appel de la mère du Roi de la Pop, lui fera reconsidéré sa position à ne pas sortir la nouvelle musique.

Il a raconté à l'émission Access Hollywood Live, " Quand ils (les dirigeants de l'album) ont sorti le dernier matériel, ils m'ont appelé, mais non... Pour moi j'ai eu mon moment; mon moment de travailler avec Mike et de voir Mike et devenir son ami puisqu'on est devenu ami, je ne veux pas être un opportuniste.

Si sa mère me téléphone et me dit, 'Nous devons le faire... ' Alors oui".

Source: Access Hollywood - femalefirst.co.uk - MJJ Legacy M & J Forum
feeclochette58
feeclochette58

Messages : 239
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 45
Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum