MICHAELJAMFORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Une lettre sordide de Michael Jackson retirée des enchères

Aller en bas

Une lettre sordide de Michael Jackson retirée des enchères Empty Une lettre sordide de Michael Jackson retirée des enchères

Message  feeclochette58 Mar 26 Juin - 8:14

Une lettre écrite de la main de Michael Jackson et mise aux enchères a été retirée de la vente après que Lisa Marie Presley ait crié au scandale.
Dans cette missive, que la superstar avait destinée à Lisa Marie, sa femme, Jackson explique combien il a du mal à lutter contre ses insomnies. Des insomnies qui auront finalement contribué à le tuer.

"Lisa, j'ai vraiment besoin de me reposer. Je n'ai littéralement pas dormi depuis quatre jours maintenant. J'ai besoin d'être à l'écart des téléphones et des gens du business. Je dois prendre soin de ma santé d'abord. Je suis fou de toi.", peut-on lire dans la fameuse lettre.

Lisa Marie Presley a exigé que ce courrier soit enlevé des enchères. Elle n'a pas dit pourquoi, mais selon TMZ elle trouverait déplacé de mettre en avant cette lettre, qui relate les raisons qui ont poussé Michael à se faire administrer du Propofol, substance qui a fini par le tuer.

La lettre a finalement été retirée de la vente. Son propriétaire affirme avoir accédé à la requête de Lisa Marie Presley afin "de rester en bons termes" avec elle.

source : 7sur7.be
feeclochette58
feeclochette58

Messages : 239
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 45
Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum