MICHAELJAMFORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

PROCES MURRAY : Mardi 11 octobre - Témoignage de Scott Smith (suite)

Aller en bas

PROCES MURRAY : Mardi 11 octobre - Témoignage de Scott Smith (suite) Empty PROCES MURRAY : Mardi 11 octobre - Témoignage de Scott Smith (suite)

Message  feeclochette58 Mar 11 Oct - 19:21

L’avocat de la défense Ed Chernoff a commencé fort aujourd’hui… en accusant l’inspecteur du LAPD Scott Smith d’avoir bâclé ses notes lorsqu’il a recherché les sacs médicaux trouvés dans le placard de Michael Jackson.

*Smith, qui a présenté l’enregistrement de 2 heures de la déposition de Murray diffusé vendredi, a continué son témoignage aujourd’hui, admettant que ses notes ne mentionnaient pas qu’il avait trouvé un flacon de Propofol dans la poche à intraveineuse.

*Smith a aussi confirmé que la maison de MJ n’avait jamais été mise sous scellés dans les jours qui ont suivi la mort du chanteur, ce qui, selon la défense, pourrait avoir contribué à la falsification des preuves.


Déposition du Dr Murray le 27 juin 2009:

Le Dr Conrad Murray a dit à la police qu’il n’avait aucune idée des médicaments prescrits à Michael Jackson par d’autres médecins, et bien qu’il ait su ce qu’il se passait, Murray a dit que MJ ne lui avait jamais dit qu’il voyait d’autres médecins.

Dans sa déposition du 27 juin 2009, deux jours après la mort de MJ, Murray cite le Dr Arnold Klein comme étant l’un des médecins qui faisait des prescriptions régulières à MJ dans le dos de Murray.

Selon Murray, l’équipe de production de MJ se plaignait souvent des visites du chanteur chez Klein, insistant que le fait que les pires jours que MJ a connus sur scène étaient tous après qu’il se soit rendu au cabinet du Dr Klein, à une fréquence de près de trois fois par semaine.

Pendant la déposition, diffusée aujourd’hui devant la cour, Murray a déclaré à la police : "Quand Michael revenait [du cabinet de Klein], il était affaibli et mettait 24 heures à s’en remettre".

Murray dit que la seule preuve qu’il ait en sa possession est qu’il a vu plusieurs flacons de médicaments dans le tiroir de la table de chevet du chanteur, portant d’autres noms de médecins.

Mais Murray insiste : Michael ne lui en a jamais parlé.


Source : TMZ.com /MJFrance– Traduction PYC / MJJLEGACY
feeclochette58
feeclochette58

Messages : 239
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 45
Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum