MICHAELJAMFORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

PROCES MURRAY : Mardi 25 octobre: Témoignage de Randy Philips, président de AEG Live

Aller en bas

PROCES MURRAY : Mardi 25 octobre: Témoignage de Randy Philips, président de AEG Live Empty PROCES MURRAY : Mardi 25 octobre: Témoignage de Randy Philips, président de AEG Live

Message  feeclochette58 Mer 26 Oct - 12:14

Randy Phillips, le promoteur de concert qui finançaient les show TII de Michael Jackson, a dit au jury, que lorsque AEG Live a annoncé les 10 premiers spectacles de MJ ... les ventes ont explosé.

Phillips a déclaré que la demande pour les billets était si énorme, qu’il a appelé Jackson pour voir s’ils pouvaient ajouter plus de dates. Jackson a accepté ... sous 2 conditions ...

1 - il voulait une propriété en dehors de Londres avec des rivières et des chevaux pour les enfants ...
2 - il voulait que des représentants du "Guinness Book of World Records" soient présents au dernier concert, le 50e, parce qu'il savait que «ce serait un exploit qu'aucun autre artiste ne pourrait battre " (Prince détient actuellement le record avec 21 spectacles à l’ 02 Arena)

Le témoignage de Randy Philips pourrait prouver que Michael Jackson était sous une pression extrême au moment de sa mort ce qui a finalement poussé le chanteur à bout.

Phillips a dit au jury que lorsqu'il a entendu que Jackson voulait que son propre médecin personnel, il a essayé de convaincre le chanteur d'embaucher quelqu'un à Londres, mais MJ a insisté pour emmener Murray.

Phillips a dit qu'il ne savait pas qu’il y avait des problèmes avec la santé de MJ jusqu'à ce qu'il reçoive une email du réalisateur Kenny Ortega qui disait que MJ n'était pas concentré et manquait les répétitions.
Il a ensuite reçu un appel du manager de MJ, Frank DiLeo, lui demandant une réunion pour discuter de la santé de MJ.

Pendant la réunion d'urgence , le 20 Juin, Jackson a assuré à Phillips qu'il était prêt à faire le show ... en lui disant, "Vous construisez la maison, et je mets la porte et la peinture."

Phillips dit qu'il n'y a pas eu de discussions sur la consommation de drogues et que Ortega était heureux de la réponse du MJ.

L’avocat de la défense Ed Chernoff a demandé Phillips si Jackson aurait été responsable des coûts de production si la tournée avaiet été annulée... Phillips a répondu que oui. Mais Chernoff n'a pas été autorisé à entrer dans les détails. Plus tôt dans la journée, le juge Michael Pastor a interdit toute discussion sur le contrat entre AEG Live et Jackson en déclarant: «Ce n'est pas un différend contractuel. C'est un homicide." Les Avocats de Murray avaient l'espoir de présenter les contrats pour montrer que Jackson avait plus que sa réputation en jeu.

Source: TMZ/MJJLegacy (traduction: Rachelmj)
feeclochette58
feeclochette58

Messages : 239
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 45
Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum